Aller au contenu principal
Fermer

Le groupe WEC Energy dépasse les estimations de bénéfices pour le troisième trimestre grâce à une baisse des coûts
information fournie par Reuters 31/10/2023 à 13:32

La société d'électricité WEC Energy Group WEC.N a dépassé les estimations de bénéfices pour le troisième trimestre, la baisse des coûts de maintenance ayant permis de compenser la faiblesse des ventes d'électricité.

La société basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, a déclaré un bénéfice de 1 dollar par action pour le trimestre qui s'est terminé le 30 septembre, dépassant les estimations moyennes des analystes de 91 cents, selon les données du LSEG.

La société, qui dessert 4,6 millions de clients dans les États du Haut-Midwest, a déclaré qu'elle avait enregistré une baisse des coûts de vente ainsi que des coûts d'exploitation et de maintenance, ce qui l'a aidée à réduire l'impact d'une baisse de la demande au cours du trimestre.

WEC a déclaré que l'utilisation de l'électricité dans son secteur industriel et commercial a diminué de 4,1 %, tandis que les livraisons d'électricité au détail ont baissé de 1,3 % au cours du trimestre par rapport à l'année précédente.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de 1,96 milliard de dollars pour le troisième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 2,03 milliards de dollars, selon LSEG.

WEC a réaffirmé ses prévisions de bénéfices annuels de 4,58 $ par action à 4,62 $ par action sur une base normalisée en fonction des conditions météorologiques et a déclaré qu'il s'attendait à terminer l'année dans la moitié supérieure de la fourchette.

Ses pairs CMS Energy CMS.N et Xcel Energy

XEL.O ont annoncé des bénéfices plus élevés la semaine dernière, bénéficiant de coûts d'exploitation plus faibles.

Valeurs associées

76,265 USD NYSE +1,73%
114,605 USD NYSE +1,06%
79,1500 USD NASDAQ +1,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LDC : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.04.2026 11:52 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • X-FAB : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.04.2026 11:49 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Siège de la Banque centrale européenne (BCE) à Francfort
    information fournie par Reuters 27.04.2026 11:48 

    Les entreprises de la zone euro anticipent une ‌forte hausse de l'inflation à court terme en raison de la guerre en Iran, mais leurs prévisions à ​plus long terme restent stables et elles voient la croissance des salaires ralentir, selon une enquête de la Banque ... Lire la suite

  • BAINS MER MONACO : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 27.04.2026 11:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...